PARCOURS

Psychologue clinicienne et psychothérapeute depuis plus de 20 ans je suis spécialisée dans la prise en charge de la souffrance psychologique par les psychothérapies émotionnelles, comportementales et cognitives (TECC) et la thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT).

J’accompagne celles et ceux qui le souhaitent à développer leur capacité à être présents à soi, aux autres et au monde par le biais de consultations individuelles au cabinet mais aussi en extérieur en marchant dans la nature.

Mon parcours m’a amené à me spécialiser dans la régulation émotionnelle, qui est au centre de ma prise en charge en consultation mais aussi dans le cadre des Ateliers que je propose tout au long de l’année.

J’enseigne, en parallèle, à l’École Française de Yoga de Lille (efy) le module de « connaissance de soi » sur 4 ans aux futurs professeurs de Yoga.

La méditation de pleine conscience, la contemplation dans une approche sensible de la nature, l’accueil émotionnel et la recherche de sens sont au coeur de ma pratique.

Parcourt - Audrey Biezanek cabinet de psychologie

 » Aussi longtemps que je vivrai, j’entendrai les chutes d’eau, le chant des oiseaux et du vent, j’apprendrai le langage des roches, le grondement des orages et des avalanches. Je me livrerai aux glaciers et aux fleuves sauvages et je resterai aussi près que possible du coeur du monde »

John Muir

rochers_plage_mer

CURSUS

DESS de Psychologie Normale et Pathologique des Acquisitions et du Développement 2004 (PsyNPAD-Université Lille 3).

Méditation de pleine conscience, programme MBCT, Pierre Philippot (Université de Louvain) 2009.

DU de TECC Psychothérapies Emotionnelles Comportementales et Cognitives, 2010 (SUFCEP)

Thérapie ACT, Benjamin Schoendorff et Jana Grand, 2012/2013

Self care & self compassion,  kelly G. Wilson, 2016

Thérapie des schémas, Pierre Cousineau, 2019

Méditation dans la nature, Pierre Lançon, 2022/2024

Membre de l’Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive

Membre de l’Association Francophone pour une Science Comportementale Contextuelle

error: Content is protected !!